We are there with you, we are open Dear Customers and Suppliers

During the COVID-19 pandemic, Ventes Rudolph will remain open. As a distributor of bakery ingredients, we are on the essential goods business list, as are all of you.

We have increased our sanitation regime and put procedures in place to help protect our staff and workplace from exposure to the virus. We will continue to support your efforts to work through this crisis.

If you have any questions or if you need an order, please do not hesitate to contact us.

Thank you and be safe.

Everything you are looking for at Rudolph

We are the expert wholesaler / distributor serving the baking industry. Your favourite baking ingredients are also available online and delivered directly to your business.


Our products

Featured

Discover our promotions and different ranges of products

See our Product Promotions

Our brands

Miller’s Choice is a brand offered by Rudolph, designed to provide our artisanal bakers with high quality baking ingredients, while remaining simple and economical. Try our cake and donut mixes as well as our malt and rye flours for creating delicious delights!

Rudolph is proud of its Signature RBU products, a private high-end brand of baking ingredients specifically designed for the artisanal baker. We offer a wide variety of products of all sizes: fruit fillings, grain mixes, puff pastry, fondants, toppings, caramel, margarine and all-round improvers.

Training CoursesIt's gelato and sorbetto season!

Ever dreamed of making your own gelato? Enjoy our love for Italian culinary delights and learn how to make your own gelato or sorbetto with Rudolph. We offer easy training classes that will delight your taste buds and inspire your creative talents.


See dates and register

Our partners

On est là avec vous, nous sommes ouverts Cher Clients et Fournisseurs

Pendant la pandémie de COVID-19, Ventes Rudolph est resté ouvert, tout en s’adaptant et en appliquant des solutions à l’interne et pour nos clients.  Soyez assurés que nous continuons à prendre la crise sanitaire actuelle au sérieux tout en maintenant nos opérations normales.

Nous mettons régulièrement à jour notre régime d’assainissement et continuons d’adapter nos procédures, conformément à Santé Québec, pour aider à protéger notre personnel, notre lieu de travail et notre clientèle contre l’exposition au virus.  Nous continuons à soutenir vos efforts pour surmonter cette crise.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’une commande, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci et soyez prudent.

Tout ce que vous cherchez, chez Rudolph

Nous sommes l’expert grossiste-distributeur desservant l’industrie de la boulangerie et de la pâtisserie. Vos produits de boulangerie préférés sont aussi disponibles en ligne et livrés directement chez vous.


Voir nos produits

En vedette

Découvrez nos promotions et différentes gammes de produits

Voir nos promotions de produits

Nos marques

Choix du Meunier est une marque offerte par Rudolph, conçue pour offrir à nos artisans-boulangers des produits de boulangerie de de pâtisserie de haute qualité, tout en restant simples et économiques. N’hésitez pas à utiliser nos mélanges à gâteaux et à beignes ainsi que nos farines de malt et de seigle pour la création de vos meilleurs délices!

Rudolph est fier de ses produits Signature RBU, une marque privée haute gamme de produits de boulangerie et de pâtisserie spécifiquement destinés aux artisans. Nous offrons une grande variété de produits de toutes les tailles : remplissages de fruits, mélanges de grains, pâte feuilletée, fondants, nappage, caramel, margarine et améliorants en tout genre.

FormationC'est la saison du gelato et sorbetto!

Vous avez toujours rêvé de confectionner votre propre crème glacée? Profitez de notre amour pour les plaisirs gustatifs italiens et apprenez à fabriquer votre propre gelato ou sorbetto avec Rudolph. Nous proposons des formations faciles qui raviront vos papilles et vos talents créatifs.


Voir les dates et s'inscrire

Nos partenaires